AM Asnières champions de France par équipe 2ème Division

le club en 1ère Division masculin et féminin

Aujourd’hui se déroulait à l’institut du Judo à Paris, le championnat de France par équipes de clubs
2ème division senior masculins
Les héros s’appellent Cédric, Clément, Romain, David, Johann, Aurelien, Tarek, Meissa, Same et Mathias. Ils sont aujourd’hui devenus, ensemble, Champions de France par équipe 2ème Division et accèdent de la plus brillante des manières à l’élite du judo français. Un bel exemple de réussite sportive pour le travail effectué depuis plusieurs années au club.
Et la partie n’était pas gagnée d’avance. C’est sans complexe que l’équipe des Arts Martiaux d’ Asnières Judo a défié des équipes telles que, Forges judo 76, le SO Givors ou encore l’ADJ 21.
Les hommes des Arts Martiaux d’Asnières Judo battent successivement le Judo Echillais 5 à 0, forges judo 76 5 à 0, le Stade Olympique Givors 5 à 0, l’ADJ 21 4 à 1 et l’AJA Paris 4 à 1 en finale.
Ils rejoignent en première division, les filles qui, le 10 juin 2011 se sont classé pour la 3ème année consécutive dans les 16 meilleures équipes nationales.
C’est donc une triple satisfaction pour les Arts Martiaux d’Asnières Judo qui peut dorénavant se targuer d’avoir une équipe féminine et une équipe masculine évoluant parmi le gratin du judo français : la 1ère Division, mais aussi d’avoir pour la première fois depuis sa création un titre de Champion de France par équipe Sénior !
Un seul mot pour tous ces athlètes : BRAVO !

Fabrice R. No comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*